Modules disponibles de base

Mode donnée (Liste)

Toutes vos don­nées sont faci­le­ment consul­tables dans l’in­ter­face intui­tive d’Ea­sy Doc­ma­ker.

Routage (Channels)

Choi­sis­sez quelle réfé­rence sera dif­fu­sée sur quel canal : votre site Web, votre cata­logue, votre liste de prix, etc.

Mode chemin de fer (Page)

Créez et gérez la struc­ture de vos docu­ments, défi­nis­sez la grille de mise en page. Ordon­nez vos pro­duits par pages par simple glis­ser-dépo­ser, visua­li­sez et pré­pa­rez la mise en page finale.

Exports des données

Tous les outils étant com­plé­men­taires, vous pou­vez expor­ter vos don­nées dans dif­fé­rents for­mats, soit Excel, PDF ou JSON. Les don­nées sont aus­si expor­tées vers InDe­si­gn grâce à un connec­teur spé­ci­fique.

Tables de valeurs

Vos don­nées uti­li­sées à dif­fé­rents endroits sont regrou­pées sous forme de tables externes ou de col­lec­tion. Cela vous per­met de très faci­le­ment les enri­chir,  de les tra­duire ou d’a­jou­ter un pic­to­gramme.

Traductions

Sim­pli­fiez la ges­tion de vos tra­duc­tions mul­ti­lingues. Tra­vaillez en ligne ou via fichiers XLIFF. Gagnez du temps et maî­tri­sez vos coûts.